Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et les Mini Meubles
Caro et les Mini Meubles
Publicité
27 mai 2013

Un bibus géant !

bibus étagère

J'ai trouvé ce meuble chez Emaüs et c'était... une petite armoire avec des portes assez massives et très travaillées. Mais ses proportions me plaisaient et je l'ai emporté !

Tout d'abord, ôter les portes pour alléger la structure. J'ai hésité à en remettre de nouvelles fabriquées by myself, mais finalement, j'ai préféré transformer cette armoire en bibus géant !

J'ai poncé le meuble à l'intérieur et à l'extérieur, puis j'ai bouché les trous laissés par les gonds avec de la pâte à bois blanche. Une fois sèche, je l'ai légèrement poncée.

Puis j'ai repeint cette armoire avec une peinture ivoire de Castorama et les tablettes en F&B Down Pipe pour un effet contrasté.

J'ai poncé au papier de verre grain 0 les arrêtes et les petites moulures sur le dessus du meuble pour donner un effet vieillit à ce bibus.

Et voilà comment détourner un meuble de sa fonction initiale et lui offrir une deuxième vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et c'est très réussi, bravo !!
E
Bravo ! Très joli meuble !
G
Bravo, Caroline, de te lancer dans l'aventure ; les débuts sont bien prometteurs :-)<br /> <br /> Bon vent à tes petits meubles !
Publicité