Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et les Mini Meubles
Caro et les Mini Meubles
Publicité
12 mars 2014

Et une autre chaise H II !

20141212_181853

MV une super pro de la communication dans une radio de Loire-Atlantique faisait le ménage chez elle lorsque je suis tombée sur... une de ces horribles chaises de style Henri II !! Pardon MV !!

Ni une, ni deux, je l'ai embarquée pour compléter ma collection d'autant plus que celle-ci dispose d'une assise cannée.

J'ai scié les "pommes de pin" du dossier, réparé et recollé les pieds qui étaient un peu bancals. Avant de poncer la couche de vernis et de traiter le bois.

Le cannage se repeint avec beaucoup de précaution : si la peinture est trop liquide, il se déforme..

Pour la couleur, j'ai utilisé la fin d'un pot Pointing de chez F&B avant de vernir le tout en incolore.

Et comme ma nouvelle autre passion est... la couture, je vais faire un petit coussin "home made" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité