Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et les Mini Meubles
Caro et les Mini Meubles
Publicité
6 juin 2013

Chaise d'écolier

 

101_1888

Les brocantes sont des endroits merveilleux pour dénicher à prix mini, mini des objets qui redeviennent à la mode !

Telle cette chaise d'écolier, dont le bois était en très bon état, mais pas les pieds : leur peinture vert bouteille rouillait et s'écaillait.

J'ai légèrement poncé le bois pour ôter le verni et j'ai décapé le fer pour obtenir une surface lisse afin que la nouvelle peinture s'étire parfaitement.

Puis j'ai repeint le dossier et l'assise avec String de F&B et les pieds avec une peinture antirouille spécial fer couleur noire mat.

Natacha voulait en offrir une à son fils pour son anniversaire. Du coup, c'est moi qui lui ai offert !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On sent le cahier neuf, le crayon taillé, et la rentrée des classes... ce blog évoque des souvenirs à tous le monde ou juste à moi, la mélancolique ?<br /> <br /> ;-)))
Publicité