Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et les Mini Meubles
Caro et les Mini Meubles
Publicité
25 avril 2013

Table de chevet extra large

étagère deux niveaux

Il n'est pas très fréquent de croiser ce genre de meuble ! C'est une table de chevet extra large ! Lorsque je l'ai vu place Viarme, je lui ai trouvé beaucoup de grâce et de légèreté.

Après un bon ponçage et quelques points de colle à bois pour stabiliser la tablette supérieure, je l'ai repeint en F&B Hague Blue et pour un bon contraste, j'ai utilisé F&B Cornforth White sur le dessus.

Toutes les arrêtes du meuble ont été poncées à la main avec un papier de verre grain 0 pour donner du relief à un décor très sobre.

L'espace entre les étagères permet de ranger des livres de la taille de ceux de poche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité