Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et les Mini Meubles
Caro et les Mini Meubles
Publicité
26 janvier 2013

Table de chevet

101_1163

101_1162

101_1164

On trouve souvent ces petites tables de chevet dans les brocantes. Leur dessus est en marbre, dans des tons souvent marron, rouge ou rose, mais rarement en blanc.

C'est pour cela que je l'ai achetée : en blanc, le marbre serait plus discret.

J'ai poncé le vernis acajou en soignant particulièrement les moulures. Malgré tous mes efforts, l'intérieur était trop rouge et le bois trop impregné pour un rendu parfait. Les poignées étaient impecables, je n'ai donc pas eu besoin de les changer.

J'ai tout repeint en blanc, d'une teinte proche de la couleur du marbre et l'intérieur a pris un aspect rose très pâle !

Hélas, il y avait une légère tâche de rouille que je n'ai jamais réussi à faire partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité