Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et les Mini Meubles
Caro et les Mini Meubles
Publicité
13 janvier 2013

Commode blanche

 

2010 12 (5)

J'ai réalisé cette commode pour une vente au profit de la lutte contre les maladies génétiques.

Je l'ai récupée chez Alix, une généreuse donatrice.

Ce meuble est tout simple, mais il m'a donné beaucoup de fil à retordre ! En effet, il était entièrement repeint en bleu roy et comme aucune sous-couche n'avait été appliquée, le bois était toujours légèrement bleu même après plusieurs application d'un décapant en gel, respectueux de la nature bien sûr !

C'est pourquoi, après un bon rinçage à l'eau de Javel très diluée, je n'ai plus eu le temps, et le courage que de le peindre avec une peinture tollens spéciale bois intérieur couleur blanc.

Et j'ai remplacé les anciennes poignées par des petits boutons de placard ronds en bois qui ont été repeints également en blanc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité